Vacances Citoyennes Vacances Citoyennes

Association Mentions légales

Mentions légales

Editeur du site

Le présent site est la propriété de Vacances Citoyennes, Association loi 1901

Vacances Citoyennes
18, rue des bruyères
91640 Vaugrigneuse
tel : 0479087393
mail : vacancescitoyennes@free.fr

Responsable de Publication
Frédéric Cotte, Secrétaire Général

Responsable de Rédaction
Nathalie Malaizier

Hébergeur
SAS OVH
2, rue Kellerman
BP 80157
59100 Roubaix

Droits d’auteur

Ce site Internet est une création intellectuelle originale qui, par conséquent, entre dans le champ de protection du droit d’auteur. Son contenu est également protégé par des droits de propriété intellectuelle et/ou industrielle.
Toute personne qui portera atteinte aux droits de propriété intellectuelle attachés aux différents objets de ce site Internet se rend coupable du délit de contrefaçon et est passible des sanctions pénales prévues par la loi.
La structure générale, ainsi que les textes, photos, images et sons composant ce site sont la propriété de l’Association Vacances Citoyennes. Toute reproduction, totale ou partielle, et toute représentation du contenu substantiel de ce site, d’un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de l’Association Vacances Citoyennes, est interdite, et constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les informations, pictogrammes, photographies, images, textes, séquences vidéo, animées sonores ou non, et autres documents présents sur le site Internet sont protégés par des droits de propriété industrielle et/ou intellectuelle, soit que l’Association Vacances Citoyennes en soit le titulaire, soit qu’elle soit autorisée à les reproduire et les représenter.
A ce titre, toute reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou modification, partielle ou intégrale ou transfert sur un autre site sont interdits.
La copie sur support papier à usage privé de ces différents objets de droits est autorisée conformément à l’article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle. Leur reproduction partielle ou intégrale, sans l’accord préalable et écrit de l’auteur, est strictement interdite.